jeudi 18 janvier 2024

Playlist pour vélo d'appartement 278 # THE MEANING OF YOU

 

 

 J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). 



J'ai enfin repris le vélo après plusieurs mois d'arrêt. Il était temps car j'ai repris pas mal de kilos... 

Au lieu de 21 km, j'ai commencé par 12 les deux premiers jours puis 14 et maintenant 15 km : c'est déjà pas mal (résistance 6 sur 8)...


Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 
 
 
 

 

On retrouve Suhyun : la chanteuse d'Akmu 
(le frère et la soeur qui chantent ensemble)



 



10 commentaires:

  1. Salut

    On a un beau soleil mais -4° (ressenti -8°) alors la neige ne font pas et en plus si on sort il faut faire attention car avec la température de cette nuit il y a pas mal d'endroits très glissants.

    J'espère que tout va bien chez vous .

    BON WEEK-END

    On en parle chez le poissonnier de la vie des Français!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les températures sont à nouveau positives aujourd'hui et la neige commence à fondre!
      Bon dimanche!

      Supprimer
  2. Bonjour Cathy, c'est reparti ! Tu vas encore faire de belles balades dans ton vélo dans t'appartement avec une play list d'enfer !! Depuis le 23 août 2017, tu es une experte en la matière ! je te tire mon chapeau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai dû m'arrêter une quinzaine de jours pour des douleurs...."au fessier" MOUARF 😂😂

      Supprimer
  3. Salut, ¨

    Pas soleil ce matin mais un plafond bas , il fait froid et il est hors de question que je bouge car cela glisse.

    Heureusement le chauffagiste est passé cette semaine alors la chaudière marche très bien.

    On reste devant l'ordi ou la TV.

    Bon WEEK-END

    Les hontes de la France art.2

    RépondreSupprimer