mardi 9 janvier 2024

neige en Île de France

 



-3° ce matin et les routes sont bloquées car rien n'a été anticipé comme d'habitude!

Du coup, nous n'allons pas faire les courses aujourd'hui et restons à la maison! 

un luxe que tout le monde ne peut pas se permettre ...

 


15 commentaires:

  1. Coucou Cathy !!! Et oui !! La France !!! C'est beau en tout cas. J'espère en avoir un chouia à Nevers ! J'adore . Merci pour les nours . Bisous ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'apprécie la neige en montagne ainsi qu'au Québec mais pas ici, c'est trop galère et puis ensuite sale!
      gros bisous 🐻😘

      Supprimer
  2. Salut,
    J'ai vu à la télé et c'est pas marrant pour ceux qui travaillent .

    On a un beau ciel mais il fait très froid dehors

    alors on reste au chaud car on a un bon chauffage.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas la quantité de neige qui est impo.rtante 2 cm lorsque les routes ne sont pas préparées c'est aussi pire que les 40 cm qu'on nous annonce aujourd'hui. Reste bien au chaud, c'est ce que je vais faire de mon côté. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. bravo vous avez été raisonnables
    bon courage
    bisous j'(espère passer plus demain pardonne moi)

    RépondreSupprimer
  5. Hello Cathy ! C'est beau cette petite couche de neige dans votre jardin !!! Tu as raison de rester au chaud. Bonne journée et gros bisous à vous deux !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est encore enneigé aujourd'hui mais les routes sont bien dégagées. Nous sommes donc allés faire nos courses!
      gros bisous à vous 2 😘😘

      Supprimer
  6. Bonjour Cathy , tu as raison, par ce temps là , il vaut rester au chaud à la maison . Il est vrai que nous n'avons plus connu des températures identiques depuis 5 ans et pourtant ...il s'agit d'un temps hivernal banal . Bon mercredi à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait -1° et nous avons fait une promenade à pied de 45 mn environ avec bonnet et gants! C'était bien agréable après la galette de ce midi! 😁👍🫓

      Supprimer