jeudi 4 janvier 2024

Playlist pour vélo d'appartement 276 # WHITE WINTER

 

 

 J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). 



J'ai enfin repris le vélo après plusieurs mois d'arrêt. Il était temps car j'ai repris pas mal de kilos... 

Au lieu de 21 km, j'ai commencé par 12 les deux premiers jours puis 14 et maintenant 15 km : c'est déjà pas mal (résistance 6 sur 8)...


Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 
 

 
 
 

 
 

 
 

9 commentaires:

  1. agréable merci
    et , l'ourson dans la neige est trop chou :)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cathy et BRAVO pour ces 15 kilomètres d'exercices !!! Merci pour ce beau partage en musique ! Bon jeudi et gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. Pour une fois j aime sans condition ta chanson coréenne.

    Belle journée.
    Bises
    lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'y attendais pas et suis ravie! 😂👍🐻
      Bonne soirée et gros bisous 😘

      Supprimer
  4. Salut,

    il commence à faire froid dans le grand ch'nord.

    Le département est toujours en vigilance rouge

    et je plains ceux qui sont inondés.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BON WEEK-END

    La France à côté de ses pompes ! art.38

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Subir des inondations consécutives autant rapprochées est un réel traumatisme!

      Supprimer