dimanche 7 janvier 2024

La galette des Rois

 






la chanson que j'adorais apprendre à mes CP




14 commentaires:

  1. merci (jamais entendu cette chanson ; très chouette avec les enfants en effet)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi 😂 tu m'as dit la même chose l'année dernière!
      https://cathnounourse.blogspot.com/2023/01/galette-des-rois.html

      Supprimer
    2. figure toi que j'ai eu un doute et voulu vérifier et puis plus pensé
      donc elle m'a pas marquée!! 🤣🤣🤣


      enfin c'est plutôt que j'oublie tout !

      Supprimer
    3. Cela m'arrive fréquemment!
      et je n'ai pas la mémoire des visages : je ne reconnais pas aisément les personnes que je côtoie peu! 😕 ni celle des lieux d'ailleurs!

      Supprimer
    4. passée en coup de vent mais répondu par mail (trop rapidement aussi )
      bisous à plus dès que possible

      Supprimer
  2. Salut,
    On la mange mercredi quand la fille sera là.

    Le temps est super froid. Je suis sorti mais couvert

    Au moins on est sûr de ne pas avoir de défilé et d'émeutes.

    BONNE SEMAINE

    L'èdito du lundi , c'est nouveau .

    RépondreSupprimer
  3. Aujourd'hui, la 4ème .... Une autre est prévue vendredi avec une amie du blog.

    Douce soirée.
    Je t'embrasse.
    lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne les compte pas! 😜
      C'est une fois l'an : profitons-en!
      gros bisous 😘🫓

      Supprimer
  4. Coucou et MERCI Cathy pour cette jolie publication autour de la galette des rois !!! C'est un plaisir en ce début janvier. Gros bisous et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette comptine que je ne connaissais pas Cathy ! J'adore les nours ! J'ai été la reine dimanche chez ma petite fille et ses enfants et les miens . Ma belle-file avait fait une excellente grande galette et des financiers . Hum! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. miam, slurp 😋👏
      J'adore tout ce qui est à base d'amandes ou de pistaches!
      gros bisous

      Supprimer