jeudi 25 janvier 2024

Playlist pour vélo d'appartement 279 # ALONE

 

 J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). 



J'ai enfin repris le vélo après plusieurs mois d'arrêt. Il était temps car j'ai repris pas mal de kilos... 

Au lieu de 21 km, j'ai commencé par 12 les deux premiers jours puis 14 et maintenant 15 km : c'est déjà pas mal (résistance 6 sur 8)...


Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 

 



12 commentaires:

  1. Est-ce que les kilos fondent avec tes efforts ?

    Bon jeudi.
    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ils sont bien accrochés!
      Cela me permet juste de rester en forme sans avoir mal aux jambes!
      Bonne journée et gros bisous 🐻👍😘

      Supprimer
  2. Hello chère Cathy !!! Merci de partager les musiques sur lesquelles tu pédales. Bravo pour ton activité physique régulière !! Bon jeudi et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    On ne risque pas de bouger car le temps est plutôt maussade et en plus il y a des blocages aux environs d'Arras et sur l'A1 alors on reste au chaud.

    J'espère que vous avez fait le plein de provisions car cela va durer ces blocages !

    Je vous souhaite une bonne journée

    Ca chauffe en France avec nos agriculteurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il pleut et les N 10 et 118 sont bloquées!
      Nous restons donc à la maison...
      Bonne journée à vous deux
      Amic@lement

      Supprimer
  4. Pourquoi tes nours pleurent ? Merci pour le partage Cathy bisous 😚

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chanson évoque la douleur d'une séparation!
      Les N'ours illustrent la chanson 🐻
      bon vendredi et gros bisous 😙

      Supprimer
  5. Salut,

    Ce matin il y avait de la pluie puis le soleil est apparu alors on est sorti.

    Alors on est allé faire des courses et on a eu des surprises sur les prix : un choux fleur à 5,99€ et on va nous dire que les magasins ne s'en mettent pas plein les poches? On s'est rabattu sur des endives à 1,89€ le kg et on fera des endives au four et à la crème que sait si bien faire la Tiotte.

    Bon WEEK END

    La France dans le mur, on en parle chez le poissonnier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le chou-fleur coûte ici 3,65€, ce qui est déjà cher!
      Bon appétit!

      Supprimer
  6. Salut
    J'ai bien aimé la vidéo.

    Le temps est super , on a un beau soleil mais on se couvre quand même pour sortir.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer