jeudi 17 février 2022

Playlist pour vélo d'appartement 195 # LOVELY

 

J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.

  

 

J'utilise le lecteur MP3 au moins 3 à 4 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!


Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 
 
 
 
 
 
 




 
 



11 commentaires:

  1. Réponses
    1. Le thème de la chanson est la dépression, ce qui n'est absolument pas mon style...

      Supprimer
    2. oui j'ai cherché la traduction ;)
      et tant mieux si c'est pas ton "style"
      ♥ bisous et merci pour tout

      Supprimer
  2. Oh il a une drôle de tête ton dernier nours.

    Bisous et agréable journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  3. Et bien je ne connais pas et je ne ferais pas de sport avec cette musique 🎶
    Gros bisous et bonne soirée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  4. Mais où vas-tu chercher tout ça?
    Pas trop entraînant cet air et ce rythme pour le pédalage, encore un titre pour la phase d'échauffement.
    Merci pour ta visite et tu as bien reconnu une citation de Boileau. À plus. Yann

    RépondreSupprimer
  5. Je recherche des airs entendus et appréciés le plus souvent sur YouTube ☺☺...
    Bonne soirée et à bientôt
    Amic@lement

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas, comme le disent les copines, pas très entraînant et je sais que tu n'est pas déprimée ... Bisous ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pédale pas que sur des musiques rythmées et rapides...
      Pitié, je reste 2h sur mon vélo MOUARF!!
      gros bisous ♥

      Supprimer