jeudi 3 février 2022

Playlist pour vélo d'appartement 193 # OUTLAWS OF LOVE

 

J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.

 

 

J'utilise le lecteur MP3 au moins 3 à 4 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!


Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 
 
 


gay bear

9 commentaires:

  1. je ne connais pas du tout
    la mélodie est très agréable
    c'est une chanson sur l'homosexualité c'est bien ça ? (j'ai regardé traduction mais rapidement j'avoue) merci

    je repasserai cet amidi bisous et bon jeudi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement!
      Ce sont les hors la loi de l'amour...
      Je crois que cette chanson a une dizaine d'années!
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  2. merci à plus tard et gros bisous en attendant

    RépondreSupprimer
  3. Peut être un rythme lent, bien pour les 5 minutes d'échauffement.
    Les hors la loi de l'amour, je me risque à une traduction du titre.
    Je ne connaissais pas.
    Pour mon vélo, 6 forces, la trois, c'est déjà comme entre un faux plat montant, et une petite côte. J'en fais juste 5 km, et ça me prend 25 mn.
    Il y a 4 ans quand j'ai commencé, je faisais 7 à 8 km, force 1.
    Je travaillais plus la souplesse. @+ YANN



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la force 6 sur 8, 1 km = 5 minutes également!! ☺☺☺☺☺
      Bonne fin de semaine
      Amic@lement

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas, sympa la mélodie, et félicitations à toi pour ta ténacité bisous ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un peu moins assidue ces temps-ci car je m'occupe de tout un tas de paperasses...
      gros bisous ♥

      Supprimer
  5. Toujours de la bonne humeur par ici :)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en faut une bonne dose pour affronter la vie!!
      bises ☺☺☺☺

      Supprimer