mercredi 9 février 2022

pêle-mêle

                   

 

passage à Windows 11 effectué en douceur avec le PC portable LENOVO

 

renouvellement de l'antivirus Panda Dome advanced 

dont l'interface est très intuitive

 

réception de l'arrêté d'allocation d'invalidité à titre définitif. 

Le paiement ne devrait pas tarder (4 années concernées tout de même...)

 


envoi d'un courrier le 17 janvier à la Rectrice de l'Académie de Versailles, au DASEN ainsi qu'au médiateur académique car je suis toujours en attente du versement rétroactif du reste à charge (1862,07€) des dépenses engagées entre 2014 et 2016 en lien direct avec ma maladie professionnelle reconnue le 08/10/2020. 

Une lettre du 26 août 2021 m'assurait que ce serait fait dans les meilleurs délais....

 


éternelle bataille avec mon poids que je surveille étroitement sans trop avoir de contrôle ces temps derniers...Même si on t'a donné une configuration de merde, tu peux faire des mises à jour!


7 commentaires:

  1. enfin pour la reconnaissance et l'arrêté
    mais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour le toujours non paiement
    toujours relancer réclamer raler
    fatiguant!

    pas passé à W11
    en ressens pas besoin pour l'instant d'autant que ordi non compatible en l'état

    alors tu trouves des mieux ou ?

    bon courage pour tout
    bisous et pensées et désolée de passer toujours en vitesse en ce moment mais ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour tout savoir au sujet de Windows 11 : https://www.youtube.com/watch?v=N8t17WqTJEw
      je n'ai pas encore eu le temps de tout exploré! ☺☺☺☺
      J'apprécie le menu démarrer au milieu en tout cas!
      Mille pensées et gros bisous ♥

      Supprimer
    2. merci pour ta réponse pour le lien je sais j'ai vu lors de la sortie et ailleurs sur des forums que je parcours mais j'ai tendance à pas changer dès qu'une nouveauté j'attends les ajusteemnts"!!
      de plus on vient juste (enfin 2ans de passer à W10 après des annéees à W7 c'est pas pour tout rechanger (y a parfois des trucs incompatibles et puis je sais pas faire de tte façon et comme dis mon ordi n'est pas compatible mais MERCI bisous +++

      Supprimer
  2. Toujours en win 10. Pas d'autre anti-virus que Av... Il fonctionne aussi bien que les payants que nous avions au début.

    Bonne mise à jour mais je te rappelle ce n'est pas l’enveloppe qui compte mais ce qui est dedans.

    Gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai migré gratuitement car mon PC portable m'en a fait la proposition!
      Je ne saisis pas bien ton propos?
      Bonne soirée et gros bisous

      Supprimer
    2. Cathy moi j'ai compris elle parle de toi de ce que tu es de ta beauté intérieur pas de ton corps (l'enveloppe)

      Supprimer
    3. waouh! J'étais partie sur la migration de W10 à W11...
      J'étais à cent lieues!! en effet...
      Merci pour ton aide Barbara ♥

      @ Lavandine : et grand merci à toi Lavandine ♥♥♥♥

      Supprimer