jeudi 30 avril 2020

Playlist pour vélo d'appartement 118 # LOVE AGAIN

                     

J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017.

J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). 
Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.



J'utilise le I-Pod shuffle au moins 5 à 6 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.

Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?





             


Dua Lipa : Love Again






     




8 commentaires:

  1. Super de partager ta musique Cathy ! C'est tellement motivant quand on fait du sport !!!! Bravo aussi pour tes performances ! Bises à vous deux et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Nancy! (◐‿◑)
      Je me bats contre la prise de poids et c'est un travail à plein temps surtout durant cette triste période de confinement où l'on bouge moins forcément...【=◈︿◈=】
      Bonne journée et gros bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Nous vivons une vie "entre parenthèses". Elle n'est plus celle d'avant!
      L'être humain, heureusement, a de grandes facultés d'adaptation...
      Nous verrons ce que l'avenir nous réserve et de quelles façons nous pourrons y faire face (◎_◎;)
      Mille pensées et gros bisous ❤(Ö v Ö。)

      Supprimer
  3. Je vois que tu ne te laisse pas abattre et que tu pédale toujours !
    Belle journée du 1er mai.
    Gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui je pédale toujours malgré un bruit assourdissant...
      Du coup quand c'est possible (météo), Zhom s'éclipse dans le jardin! ☺☺☺☺
      Les pièces commandées pour le vélo d'appartement ont été annulées pour rupture de stock, SNIF!
      D'après la carte provisoire du déconfinement, nos deux départements sont en zone rouge...
      Bon premier mai et gros bisous ♥

      Supprimer
  4. Tu es motivée Cathy, bravo et tes musiques sont super

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton soutien Odile! ¯\_(ツ)_/¯
      gros bisous
      ♥‿♥

      Supprimer