vendredi 24 avril 2020

(❀◦‿◦) Merci grande soeur! ٩(。•́‿•̀。)۶


   
Ma grande soeur a confectionné avec douceur
et pour mon plus grand bonheur
ce masque, confié au facteur
et arrivé jusqu'à ma demeure.
Je le porterai à l'extérieur,
Il sera mon protecteur!



  

15 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je trouve aussi et suis ravie! ٩(⁎❛ᴗ❛⁎)۶
      Bisous à vous 4

      Supprimer
  2. Superbe masque. Il a vraiment un nounours dessus ou est-ce un montage?
    Gros bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien un tissu imprimé avec un motif N'Ours!
      Quand ma soeur l'a vu, elle a tout de suite su à qui elle le destinerait! ヽ( ͝° ͜ʖ͡°)ノ
      gros bisous

      Supprimer
    2. Curieux ça ???? Moi je ne saurais pas :-)
      Pas de mots du MA aujourd'hui ???


      Gros bisous et bon dimanche !
      Lavandine

      Supprimer
    3. Le tissu est à la base avec un motif ours, ce n'est pas ma soeur qui l'a imprimé!
      Le mot du M.A est en préparation et sera publié sous peu ♥
      Bonne journée et gros bisous!

      Supprimer
  3. Wouah superbement présenté
    Et superbement réalisé 🐵🐵🐵🐒🦍
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mitou!
      Prenez soin de vous, gros bisous et bon vendredi! (°◡°♡)

      Supprimer
  4. Oh ! Super ce masque ! Il est chouette !! Ta soeur sait te faire plaisir !!!! Et le poème que tu as écrit est très joli. Bisous et bon week-end !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nancy pour tes commentaires sur le blog ainsi que sur FB ♥
      Je vous souhaite à tous deux un excellent WE et t'embrasse (◐‿◑)

      Supprimer
  5. Non mais extra !! Il est super ce masque Nounours !! Bravo à ta soeur !!
    Ma mère nous en avait fait des tous blancs au départ. Mon grand trouvait que ça ressemblait à des couches ! Hihi . là elle en a refait avec des rayures jaune pâle et blanches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Sun, bravo et merci à elle! (°◡°♡)
      Ton aîné me fait rire : des couches hihi ┗(^0^)┓
      Je vois que la mamie est prévenante et attentionnée!
      gros bisous et bonne santé pour vous tous ( ˘ ³˘)♥

      Supprimer
  6. C'est chou d'avoir une soeur, je confirme !
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Célestine ლ(´◉❥◉`ლ)
      Prends bien soin de toi!
      Bonne journée et gros bisous ( ˘ ³˘)♥

      Supprimer