samedi 18 avril 2020

coup de coeur du jour






Les chansons au sujet du coronavirus pullulent sur la toile!
Hormis les artistes, des inconnus s'essaient également sur des airs célèbres...
J'ai sélectionné celle-ci que je trouve vraiment mignonne,
un p'tit bijou
pour rassurer les enfants!

Cette famille belge parle de leur chanson ici!

Et pour les adultes, voici mon coup de coeur :

    
  



Et voici le coup de coeur de Lavandine :


ajout du 9 juillet 2020 : Renaud Corona Song

14 commentaires:

  1. Oh oui ! Elle est vraiment trop trop mignonne cette chanson ! Je souris en l'écoutant !!! Merci Cathy. Bisous à vous deux et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nancy, cette chanson est vraiment choupie!! ☺☺☺☺
      Bonne soirée également et gros bisous ♥

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'elle est mignonne je vais partager pour mes petites filles
    J'aime bien écouter les essais du moment certaines chansons me font bien rire
    On en a bien besoin en ce moment !
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu puisses la partager avec tes petites-filles! ☺☺
      Rire fait du bien au moral...
      gros bisous ♥

      Supprimer
  3. Alors moi j'en ai une que j'adore mais que je ne peux pas partager car trop lourde. Elle m'est arrivée par Whatsapp, une reprise de mistral gagnant par une petit garçon. J'adore ...
    Si tu as whatsapp, je peux te l'envoyer.

    Je te souhaite une belle journée.
    Gros bisous !
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais déjà entendue!
      Bonne soirée et gros bisous ♥

      Supprimer
    2. Du coup, je l'ai postée pour que les autres personnes qui passent par là puissent l'écouter!
      ♫♪.ılılıll|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|llılılı.♫♪

      Supprimer
  4. Merci comme cela je pourrais la partager.

    Gros bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer