dimanche 26 avril 2020

Bas les masques!



  

La colère du Docteur Marty








   



   








   


Ce qui m'énerve le plus, c'est de voir à foison sur Internet
 des sites qui vendent des masques à des prix prohibitifs et des personnes qui les jettent n'importe où! 







   




10 commentaires:

  1. Quand allons-nous sortir de ce rond-point infernal ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Moi ce qui m'énerve c'est le : il y aura des masques la semaine prochaine, X mille masques seront livrés ....
    Et des masques nous n'en voyons jamais...
    D'ailleurs je m’interroge où les gens que l'ont voit avec des masques dans la rue les ont obtenus (pas les fabrications maison, les autres...) ????? Chez nous, il n'y en a plus depuis bien avant le confinement ...


    Gros bisous et bon dimanche !
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que beaucoup de gens ont été plus prévoyants que moi, que nous et en ont achetés dès le début des problèmes en Chine!
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  3. Je comprends, il y a de quoi être en colère ! :-( GROS BISOUS et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une guerre sanitaire et les dommages collatéraux sont des vies humaines! :(
      Bonne semaine et gros bisous

      Supprimer
  4. J'en ai fait plusieurs en tissu à la main ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi mais je n'avais pas de tissu en coton 120 fils!
      Et toi?

      Supprimer