jeudi 2 avril 2020

Playlist I-Pod shuffle 117 # GOOD THING FOR ME

                                                         

J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017.

J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). 
Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.








J'utilise le I-Pod shuffle au moins 5 à 6 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.

Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?





Zedd & Kehlani : Good thing for me



14 commentaires:

  1. Bonjour Cathy !!! Super cette chanson "Good thing" !!! Pour faire du sport c'est entraînant ! Le top !!! Bravo pour ton activité sportive !!! Bonne journée et gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette activité sportive m'occupe bien et vu le confinement, ce n'est pas plus mal! ☺☺
      J'espère que tout se passe au mieux pour vous deux en Australie!
      Bonne journée également et gros bisous ♥

      Supprimer
  2. je ne connaissais pas merci du partage
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sois prudente si tu dois sortir et prends bien soin de vous deux! ♥
      gros bisous

      Supprimer
    2. pour l'instant non je ne sors pas (courses faites la sem dernière on verra dans une ou plutôt 2 semaines)
      pas possible de toute façon merci et à bientôt bisous

      Supprimer
  3. J'ai regardé hier pour savoir combien de km je faisais : 8km en 30 mn... Par contre chez moi la résistance ce ne sont pas des numéros et de toute façon chaque vélo est différent. Ne me reste plus qu'à regarder les calories. Ce sera pour la semaine prochaine si j'y pense.....
    Gros bisous
    Bon jeudi
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus ou moins 6km en 30 mn avec le frein à 6 sur 8!
      environ 10 km pour 500 calories ☺☺
      Et cela me permet uniquement de ne pas prendre du poids, je n'en perds plus!
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
    2. distance ici
      canapé canapé
      canapé lit
      100m
      ds la journée ? même pas

      Supprimer
    3. Je t'envoie de suite une image trouvée sur FB qui illustre parfaitement ton propos (Ω_Ω)

      Supprimer
    4. reçu mais moi c'est encore moins :)

      Supprimer
    5. En gros 180 cal, à priori ta position présente plus de résistance. J'ai un vieux char ;-)
      La seule chose que je regarde c'est de terminer mes 8km en ce moment.
      Moi c'est plus pour bouger que je pédale. Ma balance ne me voit pas beaucoup.... On est fâchées toutes les 2 ( je n'aime pas accorder pp au pluriel avec on et pourtant c'est le nouvel usage ...)

      Bises et bon dimanche !

      Lavandine

      Supprimer
    6. Merci pour ces précisions!
      Je ne te savais pas fâchée avec ta balance...¯\\\_(ツ)_/¯
      gros bisous

      Supprimer
  4. Nous voilà toutes à mesurer la distance et les calories moi je m'en fiche un peu je marche pour mon dos !
    Tu feras le tour de France et moi je ferai le marathon de New York par contre Lavandine peut être le Paris Roubaix ! hi hi
    gros bisous et bonne fin de journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MOUARF!!!!!!!
      Et moi je pédale pour garder mon poids ou mieux en perdre encore si possible! (❀◦‿◦)
      Bonne fin de journée et gros bisous

      Supprimer