mardi 28 avril 2020

Notre azalée Molly jaune





Notre azalée Molly est un buisson à feuillage caduc 
avec une floraison en forme de trompette d'avril à mai.
Je la trouve très belle!

     

     




14 commentaires:

  1. Comme elle est jolie cette azalée, je ne connaissais pas ce ton lumineux Cathy : merci du partage fleuri toujours agréable à l'oeil ! J'ai aimé ton petit texte "sourire" .
    belle soirée par chez toi, dans mon coin c'est la pluie mais nous en avions besoin au jardin à condition que çà ne dure pas trop longtemps (lol) !
    Bisous !
    Nicoel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé ce texte tel quel sur la toile et me suis dit qu'il convenait parfaitement à la situation actuelle! ┐('~`;)┌
      L'orage n'est pas encore arrivé jusqu'ici mais le ciel est gris et les températures ont baissé...
      gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou à toi et à tous ! Ton azalée jaune est de toute beauté Cathy !!! la floraison est magnifique !!! Merci pour ces photos fleuries de votre jardin. Bonne soirée et gros bisous d'Australie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy et bravo pour tes performances sportives au rameur, défi réussi! (~˘▾˘)~
      Bisou de la bonne nuit!

      Supprimer
  3. Déjà que je ne reconnais pas les azalées "normales", si tu me rajoutes une particulière .. :-)
    Elle est très jolie celle-là.

    Gros bisous et belle nuit.
    lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les azalées "normales" sont également présentes sur la photo : la rose et la rouge au pied du rhododendron!
      Je t'embrasse (°◡°♡)

      Supprimer
  4. Un peu de soleil en cette matinée pluvieuse, merci !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pluie arrive ici sous peu dixit la météo ...
      Bonne fin de journée et bises à vous 4 ฅʕ•ᴥ•ʔฅ

      Supprimer
  5. Un vrai festival de printemps avec cette couleur jaune j'adore !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, c'est gai! ¯\_(ツ)_/¯
      Nous avons des averses depuis quelques heures...ça va arroser à notre place!
      Bonne soirée et gros bisous

      Supprimer