samedi 14 juillet 2018

tablier Novoviande


En faisant mes courses à Grand Frais, j'ai vu qu'il y avait un jeu sur Internet et j'ai gagné un tablier de cuisine pour Zhom!



6 commentaires:

  1. Il va être tout beau pour le prochain barbecue
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours pratique un tablier supplémentaire! ☺☺
      Bon dimanche à vous deux!

      Supprimer
  2. bravo !

    pardon pour mes commentaires lapidaires impossible plus à demain ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La santé est un bien précieux qu'on apprécie à sa juste valeur que lorsqu'elle nous fait défaut...

      Supprimer
  3. Il va être tout beau.
    Belle journée. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça faisait longtemps que je n'avais pas gagné quelque chose...
      Les enjeux sont moins intéressants qu'il y a quelques années et les modalités bien plus contraignantes...
      bisous

      Supprimer