jeudi 26 juillet 2018

Playlist pour vélo d'appartement 39 # LOSE YOURSELF TO DANCE

                               

J'utilise le I-Pod shuffle tous les jours puisque je parcours 18 km sur mon vélo d'appartement.
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?


Daft Punk : Lose Yourself to dance










16 commentaires:

  1. je connais Daft Punk mais pas celle ci
    merci et bon jeudi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour cathy.
    Merci pour cette chanson.
    J'aime beaucoup daft punk.
    Bon jeudi,bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nathalie, comment vas-tu?
      Merci pour ton passage et bonnes vacances!

      Supprimer
  3. Daft Punk ça devient presque un classique tellement ils ont conquis un large public, j'aime ce groupe
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer