jeudi 19 juillet 2018

Playlist pour vélo d'appartement 38 # FALLIN' FOR YOU

                    


J'utilise le I-Pod shuffle tous les jours puisque je parcours 18 km sur mon vélo d'appartement.
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?




Colbie Caillat : Fallin' for you








8 commentaires:

  1. j'avais jamais entendu (ni nom chanteuse )
    très sympa
    merci pour cette découverte
    et le clip est :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai découvert cette chanson il y a peu et je l'apprécie également!

      Supprimer
  2. Moi non plus je ne connaissais pas mais j'aime bien.
    Et félicitations pour le résultat de tes efforts ☺☺☺
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes encouragements! ☺☺
      J'ai perdu 22 kg depuis août 2017 et je vais bien mieux...
      gros bisous

      Supprimer
  3. Un rythme bien sympa pour pédaler !
    Et l'on te voit en tenue...
    Gros becs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chaleur oblige, j'ai acheté des brassières de sport! ☺☺
      gros becs

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas et j'aime bien, merci pour la découverte
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chanteuse ainsi que la mélodie semblent faire l'unanimité!
      Je m'en réjouis ☺☺

      Supprimer