jeudi 26 juillet 2018

canicule







31° à 21h et 24° le lendemain matin à 6h15


13 commentaires:

  1. En période de forte chaleur nous nous faisons appelé régulièrement par les agents canicule, ce n'est pas un luxe quand on est isolé
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. même mesure ici avec des visites aussi
      suffit de s'inscrire en Mairie

      Supprimer
    2. @ Claude : Ces mesures de suivi des personnes fragiles sont prises dans un grand nombre de municipalité et je trouve cela très bien!
      Bonne journée

      Supprimer
    3. Article à ce propos aujourd hui justement
      Distribution de brumisateurs de bouteilles appels visites recensement des lieux frais pour les proposer en journée entre autres
      Bien😎

      Supprimer
  2. Si vosotros tenéis calor imaginate nosotros!!! Y Roger trabajando está semana en Sevilla Huelva Granada ohhhhhh

    RépondreSupprimer
  3. toujours utile à rappeler
    ici les gens du coin savent gérer à peu près

    mais quand on voit les "touristes " tout ouvrir , sortir en plein cagnard ou faire footing à 12h ... bref ...
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les inconscients sont hélas plus nombreux qu'on ne le croit!
      gros bisous ♥

      Supprimer
  4. Moi j'ai du mal à m'alimenter quand il fait trop chaud.
    Gros bisous et bon vendredi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chaleur ne me coupe pas la faim...
      Par fortes chaleurs, je téléphone plus fréquemment à ma mère de 88 ans afin de prendre de ses nouvelles!
      Belle journée et gros bisous

      Supprimer
  5. Le rez-de-chaussée de la maison reste plus ou moins frais (24 degrés) par contre à l'étage ça devient difficile. Pourtant on ferme tout côté soleil et on fait des courants d'air la nuit.
    Je fais mes courses à 8h30 pour ne plus devoir circuler après 10h.
    Hier il y a eu des orages qui ont rafraichi un peu l'air. Mais aujourd'hui, à midi , à l'ombre il y a déjà 34 degrés !
    Les fils qui travaillent à Bruxelles et prennent le métro disent que c'est une véritable étuve ! Je les plains !
    Seul avantage à cette chaleur, on mange moins ou autrement et on maigrit :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Notre maison, hormis l'étage et avec quelques précautions, reste fraîche tout comme la tienne!
      Nous avions 31° à l'extérieur et à l'ombre à 21h jeudi 26 juillet...
      bises

      Supprimer