samedi 21 juillet 2018

pêle-mêle




On va bientôt couler la chape de la petite terrasse!




Un vrai régal : miam, slurp!




Nous faisons une cure de fruits frais!
j'ai oublié de photographier le melon et les bleuets...




L'hibiscus Oiseau Bleu a fleuri ☺☺




Je surveille le raisin!






45 kg perdus en 4 ans!

11 commentaires:

  1. Ce n'est pas le travail qui manque à la maison, vous êtes bien courageux tous les deux.
    L'assiette qui vous attends est bien appétissante je fais deux repas avec ça, mais je bouge beaucoup moins que vous.
    Pour les fruits j'en consomme beaucoup aussi, toujours des fruits de saison et de provenance Française, en ce moment nous avons un plus grand choix qu'en hiver, quand au melon, je lui préfère la pastèque car moins riche en sucre. Le raisin tu as raison de le surveiller car je pense que les oiseaux aussi le surveillent.
    Félicitation pour ta perte de poids, tu as adopté la bonne méthode, pas de régime contraignant, juste une activité soutenue et régulière, la métamorphose est spectaculaire, tu dois vraiment te sentir mieux dans ton corps
    Passe une belle journée et prends bien soin de toi
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire! ☺☺☺☺
      C'est Zhom qui aime la pastèque, moi pas trop...
      Bonne fin de soirée à vous deux

      Supprimer
  2. merci
    bravo pour les travaux
    chouette recette ou aliments
    belles fleurs et raisins prometteurs
    et waouh félicitations tu peux être fière de toi
    c'est impressionnant sur ces 2 photos

    à tout bientôt et merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ferai des photos une fois la chape coulée...
      Nous nous attaquerons ensuite aux murs du salon! ☺☺
      gros bisous ♥

      Supprimer
    2. bisous et merci pour tout
      bonne semaine

      Supprimer
  3. Bonjour Cathy et bravo pour les travaux et pour le résultat sur la balance !

    RépondreSupprimer
  4. J ai une préférence pour les pêches plates.
    Pour ta perte de poids tu connais mon avis.
    J ai rencontré une dame qui s'est fait opérer et qui a perdu autant que toi en bien moins de temps mais en fait il faut qu'elle continue à surveiller son alimentation. Je ne vois pas l'intérêt. Ta méthode est bien plus saine.
    Belle journée. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je surveille également mon alimentation de façon à ce qu'elle soit la plus équilibrée et saine possible...Je m'octroie des petites entorses de temps à autre afin de tenir sur le long terme!!☺☺☺
      Attention aux moustiques et gros bisous

      Supprimer
  5. C'est hallucinant tout ce poids perdu. BRAVO !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci! ☺☺
    Il le fallait pour ma santé et c'est pas fini...Je suis actuellement à 7 kgs de mon but fixé. Je ferai ensuite un régime de maintien!
    Tes démarches pour les études de l'ado valaient le coup, bravo!
    Ta date de mariage approche à grands pas ♥
    Bises

    RépondreSupprimer