samedi 14 juillet 2018

14 juillet










12 commentaires:

  1. Une façon ludique d'enseigner l'histoire tout en suscitant le rêve, qui n'a pas rêvé de voyager dans le temps?
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'voyais déjà...☺☺
      dans les jardins du château de Versailles à la cour de Louis XIV....

      Supprimer
  2. merci

    (@Claude moi jamais eu cette idée/envie )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Barbara. Moi si, je rêvais de me transporter à l'époque de Vercingétorix, de l'aider à résister à César, ou alors je rêvais de me transporter auprès de Roland à Roncevaux, je voyageais dans mes rêves, mais j'aurais pu me transporter physiquement je l'aurais fait
      Amicalement
      Claude

      Supprimer
    2. @ Barbara : c'est l'intérêt pour l'Histoire et la curiosité que Claude et moi avons en commun!
      @ Claude : tout en étant certaine de pouvoir revenir dans notre époque...☺☺☺

      Supprimer
    3. @mais j'ai de l'intérêt pour l'histoire !!
      plus que ça même

      Supprimer
    4. finalement en réfléchissant peut être
      lorsque j'étais enfant!mais aussi car j'ai eu des rédactions à faire sur ce sujet!

      Supprimer
    5. ah oui et en lisant aussi

      enfin me souviens plus trop bien et en ce moment reflexion niveau 0 !
      bon dimanche

      Supprimer
    6. L'imagination enfantine va bon train!
      Il semblerait que la mienne soit restée intacte, mouarf...☺☺

      Supprimer
    7. ;o)

      la mienne aussi mais j'aime vivre ds mon époque :o)

      (je te charrie bises)

      Supprimer
  3. Merci pour le partage.

    Belle journée. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer