jeudi 7 septembre 2023

68 ans

 

La recette est là!

 

tarte aux myrtilles

25 commentaires:

  1. Bonjour Cathy
    Je souhaite un joyeux anniversaire à ton homme.
    🎉🙂
    Bisous Cathy et prenez bien soin de vous deux avec cette chaleur.

    RépondreSupprimer
  2. Muchas felicidades una vez más y tu tarta tiene una pinta deliciosa. Miam miam Porque me pilla un poco lejos que si no me auto invitaba . Besitos para los dos😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiene buena pinta y un gusto delicioso 😜
      Gollosa 😜
      besitos tambien!

      Supprimer
  3. J'arrive un peu tard pour souhaiter un très bon anniversaire à Henri et une meilleure santé.
    Bisous à tous les 2.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi 👌😁ça reste le 7!!
      Merci pour tes voeux de santé : c'est bien le plus important!!
      gros bisous ❤️❤️

      Supprimer
  4. Coucou Cathy, joyeux anniversaire à ton homme ! Prenez bien soin de vous deux ! Beaucoup de sant et de bonheur ! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. C'est une tarte fait maison ? Très appétissante !🎉🙂

    RépondreSupprimer
  6. sublime
    bravo (j'adore aussi comme déjà dit)
    à nouveau un super anniversaire à ton mari
    j'espère que sa journée fut bonne et on lui souhaite une année moins mouvementée plus sereine et sans soucis de santé
    pour l'amour et le soutien au quotidien , il peut compter sur toi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton souhait que je partage à 100%!! 👍🐻
      On se chamaille aussi mais on s'appuie l'un sur l'autre pour avancer dans la vie! 🐻🐻
      gros bisous 😘😘

      Supprimer
  7. Je viens aussi souhaiter un bon anniversaire à ton mari.
    Et j'ai remonté la file de tes articles, javais p^ris du retard.
    Et je découvre cette opération.
    Il va de soi que je vous souhaite le meilleur, à toi aussi,
    vis à vis de la maladie vous formez une équipe.
    Amic@lement. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Yannn! 👍🐻
      J'ai également pris du retard dans les commentaires des blogs que je visite...
      A très bientôt
      Amic@lement

      Supprimer
  8. Salut,
    J'aime bien la tarte aux myrtilles.

    Tout va bien, le ciel est bleu, il fait chaud et on boit beaucoup d'eau.

    Ce soir on regardera nos rugbymens gagner contre les guerriers néozélandais.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BON WEEK-END

    RépondreSupprimer
  9. Bon et heureux anniversaire à ton mari !!!! La tarte aux myrtilles donne très très envie !!! Gros gros bisous à vous deux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'en a plus 😋😊😁
      On a tout mangé...
      Excellent WE et gros bisous❤️👍

      Supprimer
  10. Bon anniversaire à ton mari, je lui souhaite une année remplie de santé et de bonheur.

    RépondreSupprimer