mercredi 13 septembre 2023

chou râpé sauce asiatique

sauce pour 125g de chou (la moitié du paquet)

20 ml de vinaigre de riz

1 càs de mirin

2 càs d'huile

1 càs de sucre

1càc de soja


laisser mariner le chou dans la sauce

au frais au moins 4 heures


photo en attente!

prévue mais oubli ...🐻

10 commentaires:

  1. Mirin ? Cela doit être bon. Bonne soirée Cathy bisous à vous deux ⚘️ 💕

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas mais de toutes façon je n'ai ni mirin, ni vinaigre de riz. En Alsace, on fait de la salade de chou avec une simple vinaigrette et on laisse aussi macérer un moment.

    Belle journée,

    Gros bisous,

    Lavandine

    RépondreSupprimer
  3. Chacun fait à sa sauce, c'est le cas de le dire!!😜😘😋😂
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Nous ne mangeons pas de chou cru et je ne connais pas le vinaigre de riz ni le mirin, je te laisse volontiers ma part 😂
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer