samedi 9 septembre 2023

journée mondiale de l'ours en peluche

 
 







 
 
 






 Mes N'Ours

J'en ai peu mais dans ma nounoursothèque ils sont très nombreux!!! 

 

 
une pensée pour Patou et Chouquette : les 2 N'Ours de mon enfance!
 
 
 

6 commentaires:

  1. c'est un peu ta journée aussi du coup
    merci pour ces jolies illustrations photos hugs et infos numériques!! 😉🐻

    RépondreSupprimer
  2. Je devais recevoir un ours 🐻 surprise il n'est toujours pas là ma p'tite fille s'en occupe 😉
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu nous raconteras? 🐻👍
      Bonne semaine également!
      Je t'embrasse 😘

      Supprimer
  3. Réponses
    1. pannes en série : lave-linge et PC 😕
      Le lave-linge est réparé !
      Le PC (tour de récupération) semble fichu ...à suivre!
      En attendant, j'ai le PC portable donc rien d'urgent 😊😊
      gros bisous!

      Supprimer