jeudi 21 septembre 2023

Playlist pour vélo d'appartement 261 # HEAR ME OUT

 

 

 J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). 



J'ai enfin repris le vélo après plusieurs mois d'arrêt. Il était temps car j'ai repris pas mal de kilos... 

Au lieu de 21 km, j'ai commencé par 12 les deux premiers jours puis 14 et maintenant 15 km : c'est déjà pas mal (résistance 6 sur 8)...


Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 
 








11 commentaires:

  1. Coucou Cathnounourse,
    Ça bouge !!! Impeccable !!
    Merci beaucoup gros bisous 😚 💙❤️

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    Il pleut depuis cette nuit . Le froid commence à s'installer sérieusement.

    Demain c'est l'automne alors on va étudier pour commencer à chauffer.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons encore 22° sans chauffage alors c'est pour l'instant inutile!
      Bonne soirée à vous 2 😊

      Supprimer
    2. 28 à 5h
      23 dehors nous aussi et heureusement !(cf budget !!)
      l'automne sur le calendrier c'est samedi seulement (auj déjeuner dehors et baignade cet ap midi ;)

      MAIS il a plu av hier enfin !

      Supprimer
    3. Il a plu toute la matinée ici et pas qu'un peu!!! comme hier matin quoi...

      Supprimer
  3. Coucou Cathy ! Elle est chouette cette chanson ! C'est bien que tu continues l'entrainement au vélo ! Bon courage pour la suite. Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes encouragements Nancy! 🐻👍😁
      Je vous souhaite à tous deux un excellent WE et t'embrasse bien fort 😘

      Supprimer