jeudi 24 novembre 2022

Playlist pour vélo d'appartement 232 # UNDO

 

 

Il est encore trop tôt pour reprendre le vélo même si je retrouve peu à peu la sensibilité de mes doigts et de ma paume de main!

 libération à ciel ouvert du nerf ulnaire

La récupération se fait très progressivement sur 3 mois à plus d’un an. La cicatrice peut rester gonflée et sensible pendant plusieurs semaines avec gêne à l’appui.


 

 


 

14 commentaires:

  1. Coucou Cathy, je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoies des ondes positives gros bisous de soutien ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais un point gonflé et douloureux sur la cicatrice parce qu'un fil se résorbait mal. Il est tombé récemment!
      gros bisous ♥

      Supprimer
  2. Je viens te souhaiter un très bon rétablissement, et patience, il en faut.
    Yann

    RépondreSupprimer
  3. Encore un peu de patience et tu reprendrais ton vélo.
    Hier en pensant "à la sainte Catherine tout bois prend racines " j'ai fait des expériences au jardin on verra si le dicton est juste bonne fête gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  4. Le plus gros est fait .... Courage pour le restant.
    Gros bisous du soir.
    lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les N'Ours sont pour la chanson et non pour mon moral!!! ☺☺☺☺
      gros bisous ♥

      Supprimer