dimanche 6 novembre 2022

Love (ft. marriage and divorce)

3 saisons de 16 épisodes (2021- 2022)

  

Trois femmes mariées, de tranche d'âge différente, travaillent ensemble dans une station de radio. Ces trois couples vont se séparer puis divorcer.

 

 
 

 Comment en sont-ils arrivés là? Quel sera le devenir de chacun?

 

 

 

Le rythme très lent de cette série peut agacer certains. J'ai été désagréablement surprise par le changement de trois acteurs entre la saison 2 et la saison 3. Le dernier épisode de cette troisième saison laisse perplexe et donne un sentiment d'inachevé. Une quatrième saison est-elle prévue?



14 commentaires:

  1. C'est rare que tu sois déçue par les séries coréennes.
    Bisous et belle nuit.
    lavandine

    RépondreSupprimer
  2. moi j'aurais voulu une suite à la série Réals Humans -apparemment pas prévue)et le dernier épisode m'a aussi laissée ... insatisfaite

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Cathy et merci infiniment de partager avec nous ton sentiment vis à vis de cette série. Passe un bon début de semaine ! Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai du mal avec le format des séries à rallonge.
    Je suis plus films, une fois fini, tu sais tout, sauf que pour certains, on devine qu'il y aura une suite.
    J'avis adoré " à couteaux tirés " un policier avec Daniel Craig.
    Sur Netflix, le 23 décembre, début d'une autre enquête.
    Bon, pour les mini séries, ça va aussi, comme le jeu de la dame, les échecs.
    Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais beaucoup aimé sur Netflix : le jeu de la dame, Vikings, Barbares, Frontier, La cuisinière de Castamar, Outlander, The last Kingdom etc...
      Je n'ai pas vu le film auquel tu fais référence.
      Bonne soirée et à bientôt ☺☺☺☺

      Supprimer
    2. chouette film complètement loufoque !

      Supprimer
  5. Bonjour,
    C'est mignon .

    Le temps est variable avec de belles apparitions du soleil.

    Le froid s'installe petit à petit et le chauffage fonctionne bien.

    J'espère que tout va pour le mieux pour vous.

    Bonne journée

    *

    RépondreSupprimer