lundi 14 novembre 2022

noces de rubis : 35 ans



 

 

 

20 commentaires:

  1. 35 ans de mariage ! C'est formidable ! Continuez à être heureux !!! ça devient de plus en plus rare des couples qui durent !!! Il y a quelques jours Patrice et moi avons fêté nos noces d'ambre (34 ans de mariage). Je vous souhaite un bon anniversaire de mariage !!!! Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  2. bravo à tous les 2 si proches
    bisous c'est quand m^me bizarre cette classification où la mousseline et le papier sont après le rubis :)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo! Moi je ne compte plus.

    Gros bisous. Agréable journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire nous c'était le 12 et 40 😉
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire à vous deux. Je vous souhaite de nombreuses autres années ensemble. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Salut
    C'est marrant tes nounours.
    Le temps est humide aujourd'hui et avec du brouillard en plus.

    Le froid s'installe et on met de chauds vêtements même dans la maison.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'humidité, le brouillard et la pluie se sont installés!
      Nous nous couvrons également.
      J'aime bien illustrer mes propos avec des images de nounours.
      Bonne fin de journée ☺☺

      Supprimer
    2. quand je regarde les infos le soir j'ai l impression que nous ne vivons pas ds le même pays nous hier am il a fait encore 24.5 (sous abri) grand ciel bleu soleil (bon ok cette nuit il y a eu une averse) mais encore12 ce matin à4h nous on est en tshirt ds la journée R joue en short bref
      rien à voir bien sûr ça va changer (ce weekend mais qd même )

      Supprimer
  7. Salut

    Le temps est pluvieux alors on est devant la télé .

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne fin de journée

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    RépondreSupprimer