jeudi 17 novembre 2022

Playlist pour vélo d'appartement 231 # TICK TOCK

 

 

 

Il est encore trop tôt pour reprendre le vélo même si je retrouve peu à peu la sensibilité de mes doigts et de ma paume de main!

 libération à ciel ouvert du nerf ulnaire

La récupération se fait très progressivement sur 3 mois à plus d’un an. La cicatrice peut rester gonflée et sensible pendant plusieurs semaines avec gêne à l’appui.


 

 
 







 

14 commentaires:

  1. courage bientôt ! prends le temps d'être bien remise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara, j'ai retrouvé toute ma mobilité mais pas la sensibilité!
      Bon jeudi et gros bisous ♥

      Supprimer
  2. Je viens vous souhaiter un bon anniv de mariage, 35 ans, quel beau parcours.
    Pour vous, un petit tour dans un resto carte blanche au chef ☺☺☺
    Chez moi, tu dis que ce que je montre ne suffit pas, mais c'est souvent 5 plats de suite.
    Faut tenir sur la longueur. Du coup à chaque plat suffit sa peine ....
    Plus les amuses trucs .... C'est une BOX offerte par nos enfants pour Noël, et cette année surprise!
    Mais là, je sens l'arrivée du nouveau vélop d'appartement, le nôtre faisant toujours trop de bruit. Il a 4 ans, et même roulements changés. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La box restaurant est un chouette cadeau de vos enfants! (surtout avec 5 plats de suite) ☺☺
      Le Père Noël va t'apporter un nouveau vélo d'appartement : quel modèle as-tu choisi?
      Amic@lement

      Supprimer
  3. Patience et courage Cathy !!! Gros bisous et merci pour le partage du jour. Sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une entière confiance dans le chirurgien qui m'a opérée! Il m'a dit qu'il fallait compter plusieurs mois pour récupérer les sensations...C'est le même qui m'avait fait la trapézectomie du pouce gauche.
      Gros bisous et bonne fin de semaine ♥

      Supprimer
  4. Je t emmène chez le kiné?
    Gros bisous. Agréable journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas besoin de kinésithérapie : j'ai la mobilité! C'est une question de nerf et de fourmillements. Le nerf ulnaire a été déplacé, il lui faut du temps MOUARF ☺☺☺☺
      gros bisous ♥

      Supprimer
  5. Coucou,
    Encore un petit peu de patience pour retrouver ton activité :)
    Douce soirée à toi.

    RépondreSupprimer