jeudi 10 novembre 2022

Playlist pour vélo d'appartement 230 # TWENTY-FIVE TWENTY-ONE

 

 

Il est encore trop tôt pour reprendre le vélo même si je retrouve peu à peu la sensibilité de mes doigts et ma paume de main!

  

 










12 commentaires:

  1. Tes nounours musiciens sont adorables. Bientôt tu pourras reprendre le vélo, mais il te faut être patiente pour bien guérir. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tes nounours musiciens t'aiment un peu à passer ce cap difficile le velo 🚲 reviendra bientôt te faire de l'oeil, je suis certaine qu'il s'ennuie déjà 😁
    Gros bisous et bonne fin de semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Cathy
    Félicitations à la famille de musiciens nounours, j'adore !
    Je sui désolée que tu souffres encore, mais le vélo viendra plus tard, il faut déjà te remettre
    Plein de gros bisous ma Cathy, prends bien soin de toi et de ta petite famille Nounourse
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil Méline ☺☺
      J'espère que tu n' as attrapé que la forme banale de la covid-19 et que tout va bien se passer!
      Pensées affectueuses et gros bisous ♥

      Supprimer
  4. Encore un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre. J'espère que Henri va bien aussi.

    Gros bisous et belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  5. Salut, J'aime bien tes histoires de nounours.

    J'ai des problèmes avec la livebox et le wifi, il y a des ordi qui se connectent alors j'ai fait appel au beau fils qui est dans l'informatique. Tout est réglé.

    Le temps est variable, pluie et soleil mais le froid s'installe tranquillement mais il fait moins froid que l'an dernier.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que mes N'Ours te plaisent ☺☺☺
      Il faut en effet protéger ta connection Wi-Fi!
      Bon WE à vous 2
      Amic@lement

      Supprimer