mercredi 23 novembre 2022

calendrier Cathnounourse 2023



Les pompiers et les éboueurs sont déjà passés chez nous. Il manque le facteur!

Je te propose ci-dessous mon calendrier N'Ours, tu dois cliquer sur chaque page et enregistrer sous...

 















9 commentaires:

  1. adorable merci
    les éboueurs n'ont pas le droit de passer société privée mandatée ici
    on attend les pompiers avec impatience ....depuis 1 mois (début tournée)
    le facteur est parti retraite an dernier depuis c'est du n'importe quoi erreurs lettres perdues tournée aléatoire et plus de bureau de poste !!!!mais la factrice a chopé R pour lui proposer le calendrier y 15 jours déjà

    ...; bon on lui aurait pris de toute façon :)

    :) :)

    je regroupe tous les calendriers et en janvier je les mets en place ds les différentes pièces / endroits
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon ce calendrier mais dans ma cuisine un grand calendrier cartonné breton pour inscrire tous les RDV et les anniversaires 😀 Déjà deux RDV pour 2024 et oui je ne me trompe pas pour les yeux! Nous y tions tous les deux cette semaine.
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et nous, nous avons déjà le RDV avec le cardiologue pour 2023!
      bisous

      Supprimer
    2. perso des rdvs médicaux j'en ai déjà plein et ce depuis sept dernier :) cf délais ...

      Supprimer
  3. Les pompiers sont passés. Les éboueurs ne passent pas. Et le facteur, on ne le connait plus. Il change à tout bout de champ !
    Gros bisous du soir.
    lavandine

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton commentaire!
    Bon WE et gros bisous ♥

    RépondreSupprimer