vendredi 25 novembre 2022

Godless

Mini-série de 2017 en 7 épisodes, Godless est à mon sens un vrai bijou à ne manquer sous aucun prétexte!



Orphelin, Roy Goode a été recueilli et élevé par Franck Griffin, un hors-la-loi craint de tous. Mais après avoir été trahi par son jeune protégé, le brigand se lance dans une traque qui va le mener à La Belle, une ville du Nouveau Mexique quasiment dépourvue d’hommes suite à coup de grisou, et où les femmes règnent en maître – bourgade où Roy Goode a trouvé refuge auprès de la jolie Alice. Bien décidé à tuer tous ceux qui se mettront entre lui et Roy Goode, Franck Griffin va devoir faire face à la résilience et à la résistance des habitantes de La Belle. (extrait de litteratureetculture.com)


  

 


12 commentaires:

  1. Bonjour, il fait beau .

    J'ai fait ma séance d'orthophonie et ensuite

    j'ai profité des bonnes offres d'Intermarché.

    Bien sûr on a acheté du chocolat car cela fond dans la bouche alors pas besoin de mixer.

    Lundi je passe chez l'anesthésiste.

    Bon week-end à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dois mixer toute ta nourriture?
      Nous avons acheté des papillotes et un calendrier d'avent chocolat after eight ☺☺

      Supprimer
  2. Cela devrait plaire à zhom !
    Gros bisous du soir.
    lavandine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J'aime bien tes images de nounours.

    Pendant que la Tiotte fait les lessives et le repassage pour préparer ma valise pour l'hôpital je viens vous dire que je n'ai pas trop le moral de me faire réopérer.

    Mais comme il le faut j'irai .

    Je vous souhaite un bon dimanche pas trop pluvieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voudrais trouver les mots pour te rassurer et t'encourager car je sais combien ces moments sont difficiles ...
      Courage à vous deux!
      Mes pensées vont vers vous!

      Supprimer