jeudi 3 novembre 2022

Playlist pour vélo d'appartement 229 # ALL OVER AGAIN

 

 

Il est encore trop tôt pour reprendre le vélo!




 







18 commentaires:

  1. patience bientôt
    ça progresse bien
    merci pour l'air ♪
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je peux écrire à nouveau! ☺☺
      pas longtemps mais ça me fait plaisir!!
      gros bisous ♥

      Supprimer
  2. Coucou Cathy, tu as une belle cicatrice !!! Bon courage à toi bisous de soutien, demain matin, départ pour Urbeis, l'Alsace m'attend pour une durée indéterminée ! lol! bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnante cicatrice.
    Combien de temps avant de reprendre les sorties vélo, comme moi, sorties à l'intérieur ;-)
    En tous les K, ta musique est bien rythmée.
    Et en cette montée vers Noël me revient en tête ce titre avec " Winter " .....
    Je me suis posé une devinette; et ne sais répondre, je reviens ....
    Ça se passe au sport d'hiver, et ça n'est pas les bronzés font du ski ....
    Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NON, ce n'est pas avec " Winter " c'est avec " Christmas ....

      Supprimer
    2. Je ferai une tentative la semaine prochaine!
      Les deux chansons rythmées de Noël que je connais sont :
      All I want for Christmas et
      Last Christmas.
      Amic@lement

      Supprimer
    3. Bien vu, c''est à " last Christmas " que je pensais, avec la coupe de cheveux mulet .... Yann

      Supprimer
  4. Bonjour,

    Le temps se rafraichit alors on porte des vêtements d'hiver à la maison.

    Beaucoup d'oiseaux viennent au resto dans le jardin.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup moins mal mais poser mon avant-bras en appui reste compliqué!
    merci et bon WE ☺☺

    RépondreSupprimer
  6. Peut-être un peu de gymnastique histoire de ne pas rouiller 😉 on fait ce que l'on peut mais c'est toujours un plus 😉
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu de marche à pied en attendant mieux...
      Bon WE et gros bisous ♥

      Supprimer
  7. Oh la belle fermeture éclair... Je ne pensais pas que cela faisait une cicatrice aussi importante. Mais l'essentiel c'est que cela cicatrise bien et que tu puisses repédaler très vite.
    Gros bisous et bon dimanche.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  8. Le nerf a été déplacé!
    Bonne soirée et gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Je pense bien à toi Cathy ! Prompt rétablissement !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil à toi Nancy et je te remercie!
      gros bisous et belle semaine ☺☺

      Supprimer