jeudi 6 octobre 2022

Playlist pour vélo d'appartement 226 # EVA

 

 

J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8).
Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.

 

 

 

 J'utilise le lecteur MP3 au moins 3 à 4 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou
bien vous détestez?

 


 


 

 










12 commentaires:

  1. oui je connais très chouette
    merci pour le clip que j'avais pas vu (entendu chanson ds voiture)

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment sympa +++ ce clip, et c'est un enfant pour de vrai, pas juste pour la chanson.
    Tenir un enfant par la main, j'ai cette statue en tête vue sur un salon.
    Internet s'en souvient, on a gardé le flyer de l'expo, 6000 € de gagné .....

    https://i.goopics.net/1i59qa.jpg

    Bravo pour ta réponse à la devinette.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai la chanson en tête : "Prendre un enfant par la main" d'Yves Duteil! ☺☺☺☺
    Je n'ai pas compris pourquoi 6000€ de gagné?
    Belle journée et à bientôt
    Amic@lement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le prix affiché était de 7000 €. Après 15 secondes de conversation, c'était descendu à 6000 €.
      On n'a rien acheté, donc rien dépensé. Je m' suis mal exprimé. Yann

      Supprimer
    2. Merci pour ton explication et bonne soirée ☺☺

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Les images des nounours sont belles aussi.

    J'ai réussi à filer la bronchite à la Tiotte.

    Alors on se soigne ensemble .

    Le temps est beau cet après midi mais un peu frais.

    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les N'Ours ☺☺
      Prenez bien soin de vous deux...
      rien n'est plus important que la santé!
      Bonne soirée et à bientôt!

      Supprimer
  5. Alors ça, ça me va ;-)

    Gros bisous et belle journée.

    lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que cette chanson te plaise! ☺☺
      Bonne soirée et gros bisous ♥

      Supprimer