vendredi 14 octobre 2022

Je découvre la voix de Nea au bloc opératoire!


J'ai découvert ce matin la voix de Nea au bloc opératoire! L'infirmière a eu la gentillesse de me noter la chanson et l'interprète! Je reconnaissais cette mélodie sans mettre un nom dessus...Il s'agissait de Blue Da Ba Dee en 2008 mais revisitée par Nea avec un nouveau titre Some say en 2022!

libération du canal carpien et du nerf ulnaire droit en ambulatoire

très rapide pour le canal carpien

Le nerf ulnaire, selon le chirurgien, était bien coincé et a pris plus de temps que prévu!!!!

test PCR avant la chirurgie

 


 Blue Da Ba Dee (Eiffel 65 en 2008)


 

 Some say (Nea alias Linnea Södahl en 2022)

 


Tu connaissais?

Tu aimes?

 

 

16 commentaires:

  1. Coucou Cathy , je ne connaissais pas et j'aime. J'espère que tu vas bien après cette journée d'hôpital bisous de prompt rétablissement 💓💓

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Odile ♥
      premier pansement à domicile dimanche!
      Je t'embrasse ☺☺

      Supprimer
    2. J'ai une toute petite cicatrice au poignet!
      Les compresses étaient collées au niveau de l'avant-bras et du coude.
      La cicatrice fait environ 6 cm d'après Zhom ☺☺☺☺
      Je n'ai plus de bande et me sens plus à l'aise!

      Supprimer
  2. Voilà comment rendre le désagréable plus agréable.
    Bonne guérison.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais bien contente de rentrer à la maison le midi ☺☺☺☺☺
      Merci et bon WE!

      Supprimer
  3. oui je connaissais (mais pas le nom non plus en fait) ça passe souvent sur RFM

    bonne récupération
    ! rapide et sans douleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sous Acupan et Doliprane mais la nuit fut difficile...(nerf ulnaire avant-bras)
      normal je suppose le premier jour...
      Bisous ♥

      Supprimer
    2. ouille ouille
      plein de chaudoudoux

      oui sans doute j'espère que les calmants vont vite agir
      pensées ♥

      Supprimer
  4. Salut,

    Le mauvais temps est de retour avec pluie et froid.

    La Tiotte est vraiment malade mais je m'en occupe.

    En plus j'ai des problèmes d'ordi et d'électricité.

    J'espère que tout se passe bien de votre côté.

    Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, douceur et pluie...
      Bon rétablissement à la Tiotte!
      En espérant que tu trouves une solution à tes soucis d'électricité et de PC, bonne soirée ☺☺
      Amic@lement

      Supprimer
  5. Intervention en musique trop bien, te voilà handicapée quelques jours, attention dépendance acupan dégoûtant à absorber !
    Bisous et bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris de l'acupan plusieurs mois pour mon épaule : à boire dans du jus d'orange ou du lait d'amande!! efficace et sans dépendance ☺☺☺☺☺
      gros bisous

      Supprimer