lundi 10 octobre 2022

Do Do Sol Sol La La Sol

  

 

Do Do Sol Sol la La Sol est une série coréenne de 2020 en 16 épisodes. Ra Ra est une jeune pianiste naïve et solaire. Après le décès de son père, la perte de sa fortune et la fuite de son fiancé lors de sa cérémonie de mariage à l'église...comment se reconstruire et envisager l'avenir sereinement? Mais qui est réellement Sunwoo Joon, ce jeune homme mystérieux auquel elle va par la suite confier son coeur? 

 

 

 

 
 
Le dénouement, que je ne peux dévoiler, n'est pas crédible! 
mais qui a osé écrire pareil script?

 

26 commentaires:

  1. Si je comprends bien tu es déçue cette fois !
    Gros bisous et bonne nuit
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. par le dernier quart d'heure seulement!!!!!
      sur 16h, ça va!!!
      Bisou de la bonne nuit ♥

      Supprimer
    2. ah j'aime pas quand ça finit en queue de boudin

      ça gâche tout le reste ou presque :)

      Supprimer
    3. Cathy tu as vu l'heure de ta réponse :) rigolo

      Supprimer
    4. hihi ☺☺☺
      Je me coucherai plus tôt ce soir!
      Ne dit-on pas "en eau de boudin"?

      Supprimer
    5. oui tu as raison (pour l'eau)
      tu n'as pas saisi je parlais pas du fait qu'il soit tard mais de 0 0 0 rare !

      Supprimer
  2. J'arrrive en rettttard ...... Pour les quolibets .... ce mot, doit correspondre à une médisance, un racontar, ..... , Je vais laller voir ton billet médiéval ..... À plus. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pas qu'un peu Yannn!!
      deux jours de plus pour réfléchir et sans trouver la bonne réponse : MOUARF ☺☺☺☺

      Supprimer
  3. Me suis trompetté ..... Une moquerie, j'étais pas tout à fait dans la droite ligne de la bonne signification ;-((

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    Je ne connais pas cette série.

    Le temps est de nouveau au beau fixe mais il fait frais.

    Tiotte a changé de médoc alors cela va mieux mais attendons..

    Attention la bronchite est terrible cette année.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Cathy et ses séries coréennes...j'adore !
    Quant à ton nounours pianiste, il est vraiment trop chou.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait des progrès en coréen!!!
      lire écrire et comprendre ☺☺☺
      제 이름은 카트린 입니다 = Mon nom est Catherine.
      저는 프랑스인입니다 = Je suis française.
      BISOUS ♥

      Supprimer
  6. Merci infiniment de partager tes impressions concernant cette série Cathy. Bises et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne soirée à vous deux et à très bientôt! ☺☺
      gros bisous ♥

      Supprimer
  7. J ai cru avec le titre que tu t étais mise au piano.

    Bisous et belle journée.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai toujours rêvé...c'était plausible!! ☺☺☺☺☺
      Bon jeudi et gros bisous ♥

      Supprimer
    2. et bien pourquoi tu essaies pas ? y a bien des écoles de musique ?

      Supprimer
    3. Je hais le solfège, je joue à l'oreille!!!

      Supprimer
    4. mais ici dans les écoles de musique ils n'apprennent pas avec le solfège directement avec l'instrument direct! parfois un peu mais après si si

      Supprimer
  8. Apprendre le piano sans apprendre le solfège c'est comme vouloir apprendre à lire le Coréen sans apprendre le Hangeul....hihi ☺☺☺☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non je t'assure l'apprentissage des instruments a changé
      je dis pas qu'après il n'y a pas des notions et qq exercices mais pas du tout comme avant c'est plus comme ça qu'on apprend désormais preuve ici à l'appui !
      et même tu integres l'orchestre tt de suite

      Supprimer