samedi 29 octobre 2022

passage à l'heure d'hiver

 

 


 


  



 

 

 

26 commentaires:

  1. Merci pour ce moment d'humour.
    Le coq s'il s'oublie va finir en pâté ;-((
    Hier au jeu des 1000 €, on a essayé de m'apprendre l'île française qui reste toute l'année à l'heure du soleil.
    Molène, au large de Brest. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai entendu aussi
      perso l heure solaire je trouve ça la plus "logique"
      mais personne ne le propose( non plus )

      Supprimer
    2. @Yannn : Merci pour l'info au sujet de l'île de Molène, je n'étais pas au courant!
      Bonne soirée ☺☺

      Supprimer
  2. Salut,
    J'aime pas le changement d'heure.

    je passe le matin comme ça je me repose l'après midi.

    Le temps est superbe ce matin et il ne fait pas froid.

    Tiotte va mieux et elle en profite pour passer l'aspirateur.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ta femme aille mieux! ☺☺
      Le passage à l'heure d'hiver me semble plus facile que le passage à l'heure d'été...
      Bon dimanche

      Supprimer
  3. le marronnier revient pendant 2 jours on va en parler :) jusqu'au prochain ;)
    et pas prêt de finir

    https://www.francetvinfo.fr/societe/changement-d-heure/la-fin-du-changement-d-heure-un-projet-de-l-union-europeenne-au-point-mort_5446849.html

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le "petit guide" surtout pour le four...
    Mais passer à l'heure d'hiver alors que les arbres fleurissent, c'est abuser !

    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  5. Tiens mon com a disparu... je disais que c'était drôle de passer à l'heure d'hiver alors que les cerisiers fleurissent...
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la vigne aussi j'ai très peur des gels plus tard (s'il y en a ...)

      Supprimer
    2. @ Célestine : ton comm était caché dans les spams!!

      Supprimer
  6. Encore faut-il pouvoir dormir une heure de plus 😉😴
    Je n'aime pas du tout ce changement d'heure
    Bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  7. mon radio réveil est cassé mon four aussi et le cadran solaire mal orienté suis mal barrée ... :)

    RépondreSupprimer
  8. Trop bien la maison qu'il faut déplacer ... Ceci étant dit il existe des maisons solaires qui tournent selon le soleil....

    Gros bisous dominical.
    Lavandine

    RépondreSupprimer