jeudi 28 juillet 2022

Playlist pour vélo d'appartement 216 # BE WITH YOU

 

J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.

 

  

 

J'utilise le lecteur MP3 au moins 3 à 4 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 
 
 
 

 





 


16 commentaires:

  1. Bonjour Cathy, c'est très agréable et frais à écouter, je te félicite pour ton énergie de tous les jours. Merci pour les nours, ils sont beaux bisous je file ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un frère et une soeur qui composent et chantent ensemble! Bonne journée et gros bisous ♥

      Supprimer
  2. c'est agréable à écouter même si je ne suis pas aussi fan de culture coréenne que toi ! bon jeudi ☼

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont un style bien à eux et je les apprécie beaucoup! ☺☺
      Bon vendredi, je t'embrasse ♥

      Supprimer
  3. C'est tout doux, ça coule bien ...
    Et j'admire le fait que tu apprennes cet alphabet, autour de 24 lettres ...
    Et tu t'imprègnes de toute une culture. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 21 voyelles et 19 consonnes en fait...donc 40 lettres! hihi ☺☺☺☺
      Bonne journée à toi!
      Amic@lement

      Supprimer
  4. Quand il fait beau, tu ne préfères pas pédaler sur une vrai vélo à l'extérieur ?
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas en faire et j'ai peur de tomber!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est trés agréable à écouter ! Merci beaucoup Cathy et BRAVO pour ta persévérance dans ton activité sportive. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai diminué le nombre de séances par semaine en raison des fortes chaleurs...
      Je t'embrasse et te souhaite un bon mercredi ☺☺☺☺

      Supprimer
    2. Hier soir nous avions encore 34° à 23h30....

      Supprimer
    3. c'est prévu orages et bien plus "frais " ce soir vers chez toi courage

      Supprimer
    4. C'était dehors!
      aussi chaud que dans le sud de l'Espagne où nous avions l'habitude de partir en vacances....
      Nous adaptons d'ailleurs nos horaires de sortie de la même manière de façon à ne pas souffrir de la chaleur...

      Supprimer