samedi 16 juillet 2022

Comment faire mûrir naturellement un avocat?

 


 

Les pommes sont des fruits climactériques : elles continuent à mûrir après avoir été cueillies! Si tu veux faire mûrir ton avocat rapidement, il te suffira de le placer à côté de tes pommes.

 

13 commentaires:

  1. ça fonctionne aussi avec les kiwis entre autres (cf éthylène)

    RépondreSupprimer
  2. Y si no tenemos kiwis manzanas o plátanos ehhhhhh Yo los envuelvo en papel de periódico. Qué te parece mi truco? ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer

  3. Me parece bien!!!
    He leido que también lo podías envolver en papel aluminio y meterlo al microondas por 15 segundos pero no lo he intentado...☺☺☺☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. du papier aluminium dans un micro ondes !! euh non je ne pense pas au risque de faire péter le microondes surtout !

      Supprimer
    2. cette astuce circule en effet sur @ mais dans un four classique pas micro ondes
      perso pas essayé et pas tentée ça doit changer les qualités "organoleptiques" (!!) de l'avocat la texture etc

      Supprimer
    3. J'étais en mode "humour" et j'ai écrit que je ne l'ai même pas essayé!!! ☺☺☺☺
      Les solutions naturelles me paraissent préférables...

      Supprimer
    4. je n'ai pas lu ton commentaire qd j'ai répondu pardon
      (je parle pas espagnol j'ai été ds google pour le commentaire de Concha

      Supprimer
    5. Au fait, l'avocat a bien mûri et on le mange demain!!! ☺☺☺☺

      Supprimer