jeudi 14 juillet 2022

Playlist pour vélo d'appartement 215 # ON A TOUS LE DROIT

 

 

 

J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.

 

  

 

J'utilise le lecteur MP3 au moins 3 à 4 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 
 



 
 
 
 
 

30 commentaires:

  1. je connais j'aime
    et on l'a même vue en live lors des estivales de var matin top
    voir par ex cet article
    c'était pas ds ma ville mais c'est un exemple pour montrer le style et l'ambiance
    https://tretsactu.fr/actu/lesbrevesdactuSEULE.php?id=4942
    annulées pdt pandémie la tournée Var matin et pas cette année non plus
    ces dernirères années Chimène Baddi liane Foly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chrystelle Cholet Daniel Levi pas vu car abs ce jour là (samedi) les Coeur du Sud etcetcetc

      Supprimer
    2. Tu m'avais même envoyé des extraits avec Chimène Baldi!! ☺☺☺☺
      gros bisous

      Supprimer
  2. Bon, là, ce n'est pas vraiment les rythmes qui m'ont interpellé, mais les paroles.
    Oui, on a tous le droit, mais de moins en moins, ça dérange parfois.
    Il faut de plus en plus rester dans les clous. Pour le bien de tous.
    Bon 14 juillet, pas là cet aprem, du coup l’étape du jour, en replay.
    J'ai tout fait en vrai, par où ils passent jourd'hui. Mais en 1979 .... Jadis .... !
    Lautaret Galibier, télégraphe, croix de fer et Alpes d'huez. Souvenirs pour la vie, et je viens t'embêter avec ça ....
    Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Oui, on a tous le droit, mais de moins en moins,"

      nous avons beaucoup de droits , bien plus qu'autrefois et bien plus que d'autres peuples ou pays
      au contraire

      bravo pour les performances sportives à vélo

      Supprimer
    2. Wouah! J'avais 19 ans en 1979...☺☺☺☺ de chouettes souvenirs que les tiens!
      J'espère que tu as passé une bonne journée.
      Amic@lement

      Supprimer
  3. @ Barbara : Je suis plutôt d'accord avec Yannn!
    Les personnes admettent de moins en moins des points de vue différents du leur et passent rapidement à la violence verbale voire même physique...Il est mal perçu de ne pas penser "comme tout le monde"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprends pas ta réponse je ne vois pas le rapport avec les droits de chacun

      Supprimer
    2. Je cite Yann : "Il faut de plus en plus rester dans les clous"
      La dictature de la bien pensance entrave la liberté d'expression!

      Supprimer
    3. ok mais moi je répondais à
      "Oui, on a tous le droit, mais de moins en moins,"
      :)
      et là pas d'accord

      Supprimer
  4. @ Barbara : Je suis plutôt d'accord avec Yannn!
    Les personnes admettent de moins en moins des points de vue différents du leur et passent rapidement à la violence verbale voire même physique...Il est mal perçu de ne pas penser "comme tout le monde"!

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. il est mal perçu de penser comme tout le monde plutôt quand on lit les commentaires sur les différents forums :)

      Supprimer
    2. tout à fait d'accord pour le passage à l'acte quand insatisfait

      soupir!

      Supprimer
  6. Oups, les commentaires sont partis comme un devoir de philo :-))
    J'ai récemment entendu ce sujet ...... " la lucidité peut elle rendre heureux " .....
    Je me le suis noté et sur le sujet, je reste sec. Je vais voir s'il y a un devoir corrigé :-))

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, j'aime beaucoup Liane, et ses paroles sont justes et comme les amis du dessus, nous avons plus de droits qu'avant MAIS maintenant, ces mêmes droits diminuent de plus en plus il faut tenir bon, j'espère que tu as passé un bon 14 juillet , je me suis reposée, en fin d'aprem, deux amies de ma tour sont venues pour passer un moment et regarder ensemble les photos et vidéos des Zaccros d' ma rue. J'ai tout loupé à cause des vertiges ,:' ♥ l'année prochaine je me rattraperai !!!Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton rdv ORL est pour la fin du mois, il me semble?
      J'espère que tu iras mieux bien vite ♥
      gros bisous

      Supprimer
  8. Bravo pour ton activité physique Cathy et merci pour ce partage en musique. J'aime beaucoup écouter Liane Foly. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon séjour en Thaïlande et merci pour tes partages sur FB
      gros bisous ♥

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Merci mais je reconnais avoir été un peu moins assidue cette semaine!! la chaleur....y est pour beaucoup!

      Supprimer
    2. faut aussi savoir s'adapter et être raisonnable le corps a besoin de repos pas d'effort en temps de canicule il souffre déjà

      Supprimer
    3. Je dois gérer avec zénitude : pas de sport = prise de poids :(

      Supprimer
  10. Pas de mot aujourd'hui?
    Gros bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, si...un peu plus tard que d'habitude!!! ☺☺☺☺☺
      désolée!
      Bon dimanche et gros bisous ♥

      Supprimer