jeudi 7 juillet 2022

Playlist pour vélo d'appartement 214 # HEART BURN

 

 

J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.

 

  

 

J'utilise le lecteur MP3 au moins 3 à 4 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 
 
 

 

 






15 commentaires:

  1. agréable à écouter (et regarder)
    merci sinon elle dit quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://lyricstranslate.com/fr/yeol-iollayo-heart-burn.html-0
      soleil, musique, mon coeur et mon corps s'enflamment...
      Bisous ♥

      Supprimer
    2. merci

      remarque parfois faudrait mieux pas traduire !!! :) :) :)

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas, elle chante bien et c'est agréable à regarder merci et merci pour les nours ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien sa voix ainsi que la mélodie!
      gros bisous ☺☺☺☺☺

      Supprimer
  3. Une très belle mélodie, une sympathique chorégraphie.
    J'aurai envie de faire un gif animé avec un extrait de la chorée.
    En ce moment pour le vélap, vélo d’apparemment, j'ai en toile de fond le tour de France.
    Hier les pavés du Nord, étape grandiose avec sa dose de dramatique.
    Et pour ma devinette estivale, excuse de ne pas t'avoir mis en situation de trouver.
    J'ai fait du yann à peu près. .... À plus. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chanson semble faire l'unanimité! ☺☺☺☺
      J'ai entendu qu'un spectateur avait provoqué la chute d'un coureur, c'est bien ça?
      Je n'avais pas la solution tout bêtement et tu n'as pas à t'excuser....
      Amic@lement

      Supprimer
  4. vélo d’apparemment ..... J'en rigole encore .... Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une lettre et ce n'est plus le même mot! MOUARF ☺☺☺
      place ou glace?
      vêtement ou bêtement?

      Supprimer
  5. Cuando me cambié de casa te prometo que me compro una bicicleta de apartamento y te cojo de entrenadora jiji Bravo 👏👏👏

    RépondreSupprimer
  6. ça s'écoute... c'est coréen ?

    Gros bisous et excellente journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Sunmi est coréenne! ☺☺
      J'ai donc d'autres morceaux de musique qui te plairaient ...
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  7. Je découvre, agréable à entendre mais demain j'aurai oublié 😁
    Gros bisous et bon week-end,ma pause continue même si je passe de temps en temps sur les blogs amis
    Mitou

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ta visite ☺☺
    Je te souhaite un bel été en famille et t'embrasse affectueusement ♥

    RépondreSupprimer