dimanche 17 juillet 2022

Persuasion

 

 

extrait du film


                                                       

 musique : Quietly yours

Nous aimons beaucoup cette chanson!

 

26 commentaires:

  1. Oui, c'est une très belle chanson, merci Cathy, bon dimanche à vous deux bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Le peu que j ai pu entendre me plait.

    Gros bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les schtroumpfs sont bruyants, ton homme passe la tondeuse ou bien panne de tes hauts-parleurs??
      Je t'embrasse ☺☺☺☺

      Supprimer
    2. En voiture. les Schtroumpfs regardaient un dvd. Plus de pelouse chez nous ...

      Bisous

      Supprimer
    3. pelouse c'est quoi ça:)
      terre battue oui ...
      (cela dit une hérésie la pelouse en Provence je m'y refuse!

      Supprimer
    4. Même les pelouses alsaciennes sont grillées cette année Barbara.
      Gros bisous. Belle journée.
      Lavandine

      Supprimer
    5. oui c'est catastrophique partout
      mais ce n'est pas ce que je voulais dire
      je voulais dire qu'il faut planter ds ch région les plantes de la région respecter les particularités et que vouloir faire de la pelouse en Provence c'est une hérésie contre nature qui consomme bcp d'eau
      de nombreuses mairie (dt la mienne) commencent à en prendre conscience , ont modifié les essences et espèces plantées pour s'adapter à la région et à la sécheresse
      encore lu ds les nouvelles décisions municipales ce matin (ce qui n'empêche pas qu'il y a aussi de la pelouse (stade etc encore )
      je parlais pour les particuliers surtout

      bon ap midi Lavandine (je ne sais pas où tu habites de tte façon :) )

      Supprimer
    6. mauvaises herbes (surtout du trèfle) et pelouse grillée chez nous!!

      Supprimer
  3. Gracias por tu recomendación me quedo con la película y también me quedo con la música Que disfrutéis de vuestro domingo los dos Besitos

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. j'ai regardé l'extrait de ta série mais ensuite du partir de ordi
      pas eu le temps d'écouter bien donc je ne peux donner d'avis plus tard autre jour peut être désolée

      Supprimer
    2. oh mais c'est Birdy qui chante ?
      je l'aime bcp j'ai son premier album :)

      Supprimer
    3. Birdy est pour nous une découverte très agréable. Je vais tâcher d'écouter l'album dont tu parles! ☺☺☺

      Supprimer
    4. l'album c'était en 2011 avec un titre phare
      https://www.youtube.com/watch?v=aNzCDt2eidg

      Supprimer
  5. CATHY bonjour je ne vais pas être originale mais je passe pour te faire un petit coucou. BISOUS

    RépondreSupprimer