dimanche 10 avril 2022

The crowned clown

 

The crowned clown est une série coréenne de 2019 en 16 épisodes d'1h. 



1608 : Lorsque Lee Hun succède à son père sur le trône, il élimine tous ses opposants y compris son petit frère. Ce roi tyrannique soupçonne un projet d’assassinat contre lui. Le secrétaire royal lui propose alors de placer sur le trône son sosie Ha Sun qui est clown ambulant. D'abord sous la menace, Ha Sun accepte de se prêter à cette imposture avant de vivre pleinement ce rôle pour le bien du peuple.

Yeo Jin Goo (roi et clown) est un excellent acteur!

Les paysages, décors et costumes sont magnifiques.

La musique (l'ost) sublime l'émotion et les non-dits.

 

 
 

J'ai eu du plaisir à le regarder et ne peux que te le conseiller!

 

16 commentaires:

  1. ça sera pas possible pour l instant cf pas netflix ni même télé connectée / interactive ou autre abonnement /décodeur @


    un mélange de la situation actuelle (Corée du Nord )et du film "la gueule de l'autre" alors !!!! ;) ) merci pour ta présentation tes partages ton avis
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La série est visionnable sur YouTube! ☺☺☺☺☺
      gros bisous et belle semaine ♥

      Supprimer
    2. je regarde pas la télé sur l'ordi
      désolée bisous B

      Supprimer
    3. Oui, c'est vrai! tu me l'avais déjà dit...j'avais oublié!
      gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou Cathy, merci pour ce beau partage, j'aime beaucoup ... Bisous comment fais-tu les émoticônes sourire et autres svp merci ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que ce sont des émoticones présente sur le smartphone
      celà dit le visage c'est ☺ touche Alt+1 je crois (je viens de chercher)

      Supprimer
    2. voir là (par exemple
      https://www.blogdumoderateur.com/raccourcis-clavier-alt-caractere-special/

      Supprimer
    3. Merci à Barbara qui t'a répondu! ☺☺
      J'utilise ALT+1 sur mon clavier PC.
      gros bisous ♥

      Supprimer
  3. Bon tu connais mon avis sur la question .... ;-)
    Tu vas bientôt être à jour dans toutes tes séries asiatiques.

    Gros bisous et bon début de semaine.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  4. Que nenni!☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺
    Il y en a moult sur Netflix!!!!!
    Bonne semaine et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Netflix c'est pour les jeunes Mitou et Moi restent avec à télé d'avant 😂 même pas avec la box mais avec une antenne dans le grenier et franchement ça nous suffit largement nous avons d'autres occupations et nos journées passent si vite 😉
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouarf! Je suis encore jeune alors? hihi ☺☺☺☺☺
      Les séries c'est pour les soirées...pas en journée : il y a bien d'autres choses à faire en effet!!
      ne serait-ce que mes 2 h de vélo...
      gros bisous

      Supprimer
  6. Salut,
    Un grand merci pour cette présentation de série que je ne connaissais pas.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer