vendredi 1 avril 2022

premier avril


 


Nous nous sommes levés ce matin avec de la neige et une chute importante des températures et ce n'est pas une blague!


 
 

9 commentaires:

  1. très chouette la comptine
    bon courage pour la météo à ...plus tard je repasserai..? bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. neige fondue, chute des températures et vent glacial...
      Je ne me fais pas à ces brusques changements!
      gros bisous

      Supprimer
    2. je comprends ici aussi vent glacial XXXXXl mais soleil

      après tous les ans on a le "coup" l'été mi mars c'était trop anormal !

      Supprimer
  2. Et bien nous aussi et ça caille mais la neige n'a pas tenu !
    Gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, ce matin, gris, triste, vraiment je préfère le froid avec le soleil, bisous Cathy ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! ☺☺☺☺
      L'humidité ne réussit pas à mes mains!
      Vivement le retour du ☼
      bisous ♥

      Supprimer
  4. Testé aussi le vent glacial ... pfffffffffffff

    Gros bisous et douce nuit.
    Lavandine

    RépondreSupprimer