jeudi 21 avril 2022

Playlist pour vélo d'appartement 204 # RESCUE ME

 

 J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.

 

 

 

 

 

J'utilise le lecteur MP3 au moins 3 à 4 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!


Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 
 
 


 



8 commentaires:

  1. J'aime .... à bientôt ... Je ne connaissais pas, merci ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OneRepublic a chanté également une chanson avec Amir : "No Vacancy"
      bisous ♥

      Supprimer
  2. Un groupe que j'aime bien, et enfin un que je connais chez toi, c'est inhabituel :-)
    Pour le vélo, de suite, sur équipe 21, 4 ème étape du tour des Alpes.
    Sur mon petit vélo, je vois l'ordi.
    Hier j'ai fait le final de la flèche Wallonne.
    Je fais tourner mes petites gambettes.
    J'espère que c'est au moins aussi efficace que " revitive médic ", cette machine qui donnes des impulsions à nos jambes. Si Marion Game en fait la PUB.
    Mes deux premiers commentaires pas passés ..... J'ai du faire un ambiguïté de touche ordi. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La marche et le vélo sont certainement plus efficaces qu'une machine!
      Le titre"Secrets" de OneRepublic : tu connais?
      Amic@lement

      Supprimer
  3. Un p'tit coucou des gros bisous et c'est tout !
    Mitou

    RépondreSupprimer