jeudi 3 mars 2022

Hospital Playlist



Cinq médecins chirurgiens sont amis depuis 20 ans et travaillent dans le même hôpital : le  pédiatre Ahn Jung Won (Yoo Yeon Seok), Lee Ik Joon (Jo Jung Seok) et Kim Joon Wan (Jung Kyung Ho), le gynécologue Yang Seok Hyung (Kim Dae Myung) et la neurochirurgienne Chae Song Hwa (Jeon Mi Do).

La série est une véritable immersion dans le quotidien de l'hôpital. On suit les chirurgiens, internes et infirmières avec leurs doutes et leurs joies : la difficulté de l'annonce d'un décès imminent, l'attente du don d'organes, la complexité des interventions chirurgicales en néo-nat et bien sûr leurs histoires de coeur!

 



Les flashbacks offrent aux spectateurs des tranches de vie de nos cinq amis lorsqu'ils étudiaient à la faculté. La nourriture, pour mon plus grand plaisir,  est très présente tout au long des 24 épisodes saisons 1 et 2 confondues. Pour se détendre, ils ont fondé un groupe musical et jouent ensemble. Song Hwa a bien des talents mais pas celui de chanteuse! Elle n'a donc droit qu'à une seule chanson le jour de son anniversaire tous les deux ans seulement...

 

 




8 commentaires:

  1. Alors là je fuis .... histoire de médecine, de guerre et de l’ouest américain, pas pour moi !

    Gros bisous et agréable journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cours Lavandine, cours!!! ☺☺☺☺☺☺☺☺
      Je t'embrasse bien fort ♥

      Supprimer
  2. Peut pas j'ai mal au mollet ! Pffffff

    Gros bisous et belle soirée.
    lavandine

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. hou la la c'est dangereux!!Tu ne t'es pas cognée la tête au moins?

      Supprimer