dimanche 20 mars 2022

devinette


 A toi de deviner à quoi sert cet objet!

Je l'ai récemment acheté sur Internet 

et l'utilise deux fois par jour!

 

J'ai également acheté un support pour mon casque audio 

et j'en suis très contente!

Mes N'Ours envahissent le bureau à gauche comme à droite 

alors mieux vaut optimiser l'espace.

Tu peux voir ici l'ancien casque posé à même le bureau...

 

 

 

 

 

 C'est mieux ainsi, non?

 

 
Et voici la solution :
il s'agit bien d'un support pour lunettes!
Bravo Barbara ☺
 
 

18 commentaires:

  1. Et bien tu as une grande famille ours 🐻 🐻 🐻 🐻
    Je ne vois pas trop bien ton objet j'aurais pensé à un casse noix mais utile 2 fois par jour!
    🤔Je ne sais pas
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. la tige sur le côté droit fait partie de l'objet ou c'est juste qq chose derrière ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je venais rectifier c'est le nez j'avais pas bien vu merci
      ça a une utilité dans la fonction ou juste décoratif (nez)

      Supprimer
  3. j'allais dire un décapsuleur mais 2 fois par jour euh non :)

    un repose lunettes? un repose quelque chose
    un enrouleur de fils ?

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Tu avais trouvé mais je ne pouvais pas te le dire de suite! ♥
      gros bisous ☺☺☺☺☺

      Supprimer
    2. mais oui je sais bien
      no soucis

      c'était ma première idée en fait :)

      Supprimer
  5. Je ne vois pas vraiment et ne peux que supposer...
    Un porte brosse à dents ? ( j'avais d'emblée pensé au casse-noix mais 2 X /jour )=euh euh ...)
    Salière ?

    Gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends mes lunettes dés le petit-déjeuner et les pose avant de me coucher...donc utilisation du support deux fois par jour!
      gros bisous ♥

      Supprimer
  6. Réponses
    1. On se croise!
      Je viens de donner la réponse en photo! hihi ☺☺☺☺

      Supprimer