jeudi 3 mars 2022

Playlist pour vélo d'appartement 197 # DELICATE

 

J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.

 

 

J'utilise le lecteur MP3 au moins 3 à 4 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!


Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 
 
 


 

15 commentaires:

  1. je connais Taylor Swift de nom
    pas celle ci

    sympathique merci (passe vite ce matin repasserai ) bon jeudi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite une belle journée et t'embrasse bien fort ♥

      Supprimer
    2. désolée pas passée ordi
      je pense fort à vous 2
      bonne journée et à bientôt (je t'écris !!)
      ♥♥♥bisous

      Supprimer
  2. Bonjour, je ne connais pas et je n'aime pas spécialement, j'écoute la soul musique qu'il y a derrière, on grand en joue ... Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment dans le clip, elle a l'air transparente, on ne la remarque pas.
    Sa volonté de se fondre dans le décor, me susurre Gougoule ....
    Et pour le décor façon galerie des glaces, j'ai zerché et pas trouvé :-(
    À plus. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je présente une chanson chaque jeudi et cherche à obtenir l'avis des lecteurs à son sujet...
      Tu ne me le donnes pas?

      Supprimer
  4. Gougoule m'a aidé. Pour situer, Millennium Biltmore Hotel à Los Angeles.

    https://www.vogue.com/article/taylor-swift-delicate-music-video-downtown-los-angeles

    Merci de m'avoir posé la devinette :-))
    Du coup, je vais essayer de garder le clip en mémoire.
    Plutôt sympa, sa rencontre avec un petit ami ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette recherche au sujet de la vidéo! ☺☺
      Amic@lement

      Supprimer
  5. Petite question. Tu n'as pas mal aux fesses après ? Je t'admire...
    Gros bisous et agréable journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après? non...mais les derniers km, ça arrive!! ☺☺☺☺☺
      gros bisous ♥

      Supprimer
  6. Oh tu veux mon avis mais tu le connais déjà je ne connais absolument pas et l'écouter ne me dit rien du tout décidément en série et en musique nous ne sommes pas du tout sur la même longueur d'ondes mais je passe au moins pour te souhaiter une bonne fin de semaine ! Ici c'est RDV sur RDV médicaux et autres et que le temps passe vite !
    Gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton passage amical me fait plaisir! ☺☺
      Nous sommes en attente d'un RDV petscan pour Zhom.
      gros bisous ♥

      Supprimer
    2. bon courage à tous les4 (pas mieux ici)

      soutien

      Supprimer