jeudi 9 décembre 2021

Playlist pour vélo d'appartement 187 # EVERY TIME I CRY

  

J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.

 

 

 J'utilise le lecteur MP3 au moins 3 à 4 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!


Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 

  

 







15 commentaires:

  1. non jamais entendu et pas sure que pleurer tout le temps me rende plus forte !
    jolis ours
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut voir ça au sens plus large : les épreuves fortifient le caractère!
      Ceci dit, je m'en passerais bien également...
      gros bisous <3

      Supprimer
    2. oui ben même au sens large pas convaincue

      Supprimer
  2. Merci Cathy pour cette chanson !!! Bravo pour ton activité physique et gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie de maintenir au moins 4 séances par semaine! Ce n'est pas toujours facile pour diverses raisons : bricolage, courses, RDV médicaux etc...
      Je t'embrasse!

      Supprimer
  3. Coucou Cathy, merci pour cette chanson, bravo pour ta persévérance bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fait un bien fou déjà physiquement et aussi moralement car je prends du temps pour moi!
      gros bisous <3

      Supprimer
    2. moi en effet ça me manque +++ mais impossible actuellement (et depuis longtemps !=)

      Supprimer
  4. Et encore un marché de noël cette apres midi.

    Grosses bises et belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aurons donc le plaisir d'admirer tes photos!
      Prends soin de toi <3

      Supprimer
  5. Nous n'écoutant pas du tout les mêmes musiques et chansons et nous ne regardons pas non plus les mêmes séries la différence d'âge est bien visible 😀 Évidemment c'est moi la plus âgée 😁
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Mitou ça n'a rien à voir avec l'âge

      Supprimer
    2. Petite, je voyais à la TV des films d'indiens et de cow-boys et j'écoutais les chanteurs français à la radio. Les goûts évoluent également avec l'âge...
      gros bisous ♥

      Supprimer