samedi 4 décembre 2021

Age of Youth

 

Age of Youth ou Hello my Twenties est une série coréenne de 2016 en 26  épisodes d'environ 1h (S1=12 et S2=14) qui relate la vie de 5 étudiantes colocataires très différentes dans la share house "Belle Epoque" à Séoul


Park Eun-Bin dans le rôle de Song Ji-won est excellente!

De la fraîcheur mais aussi des longueurs! Un changement d'actrice entre la saison 1 et la saison 2...

A l'aide d'allers-retours entre le passé et le présent, la série aborde des thèmes très variés comme l’amour, la fin de vie, le stress post traumatique, l’amitié, la relation toxique, l'abus sexuel ainsi que le harcèlement au travail.




10 commentaires:

  1. Les sujets de société font à présent partis de toutes les séries françaises ou autres et rejoignent de plus en plus les vraies actualités,fiction ou réalité il y a sa quoi se perdre.Je ne regarde plus les séries surtout celles qui durent éternellement 😏
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai entendu dans cette série des conseils avisés qui peuvent aider des jeunes en perte de repères...
      Bonne semaine et gros bisous ☺☺

      Supprimer
  2. pas du tout tentée pas mon style
    tant mieux si toi tu apprécies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, j'aime bien les séries coréennes! ☺☺
      En ce moment, je regarde The King's affection qui est un drama historique...
      Je t'embrasse affectueusement et t'envoie mes meilleurs voeux de santé ♥

      Supprimer
    2. plus que le style coréeen c'est le type d'histoire
      mais heureuse si toi ça te plait et toujours intéressant de lire ce qui existe
      merci
      à bientôt
      bisous à tous les2

      Supprimer
    3. En effet, il en faut pour tous les goûts et c'est toujours intéressant d'être au courant de ce qui existe! ☺☺☺☺

      Supprimer
  3. Sujets traités par toutes les séries. Malheureusement pas toujours avec réalité.

    Grosses bises et belle soirée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  4. J'ai A-DO-RÉ Age of Youth !! J'allais te le conseiller 😁 Moi qui ai du mal à accrocher aux séries !

    RépondreSupprimer