vendredi 10 décembre 2021

boîte de rangement décos de Noël

                                  




Jusqu'à présent, j'avais un carton dans lequel je rangeais mes décorations de Noël : boules, guirlandes etc...

 

 

C'est dans le rayon Noël du Castorama de Coignières que j'ai trouvé cette magnifique boîte de Noël de 32L avec son couvercle (bonhomme de neige ou renne au choix) au prix de 13,40€.





Et toi, tes décos de Noël, où les ranges-tu?




19 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, il est chou le Père Noël! ☺☺☺☺☺☺☺☺
      merci à gif-mania.net

      Supprimer
  2. Coucou, je n' en ai pas beaucoup un sac suffit, je vais dans la famille chez moi il y a trop de bibelots pour les enfants... Bisous Superbe ta boite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Odile pour ta réponse! ☺☺
      Je te souhaite de joyeuses fêtes en famille et t'embrasse ♥

      Supprimer
  3. Bonjour Cath, j'ai beaucoup de décorations que je range dans plusieurs cartons très solides. Lorsqu'il est temps de décorer ou de ranger je sors les cartons puis je les remets à leur place dans la remise. Bon weekend

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ta réponse Jo!
    La maison a un petit air de fête avec le sapin décoré et les guirlandes électriques ☺☺
    Bonne soirée et bon dimanche
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Avec toute mes décos j'ai acheté il y a très longtemps des coffres en plastique qui dureront encore des années peut-être même après nous 😉
    Gros bisous et bonne soirée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  6. À croire qu'il y a vraiment tout ce qui faut chez eux ��
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bon une caisse ne suffit pas !!! Donc j'en ai plusieurs de grande taille + des cartons. Le tout descend du grenier au début de l'avent. Les contenants vides sont rangés dans la salle de jeu au sous-sol et le tout remontera après les fêtes au grenier sauf les bougies ( fondent l'été), les santons ( j'y tiens trop !!!) et les décos trop fragiles.

    Gros bisous et bonne fin de journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces précisions!
      Je place mes quelques objets fragiles dans une très jolie boîte rouge N'Ours de Noël que je rangerai désormais dans ce nouveau contenant de 32L ♥
      gros bisous et bonne semaine ☺☺

      Supprimer